A savoir sur Ho Chi Minh avec un code promo promovacances

Ho Chi Minh-ville est une cité amusante, mais chaotique, et bruyante, partie moderne, partie traditionnelle. Voici les 8 choses que j’aimerais que bien savoir avant de se rendre à Ho Chi en utilisant un code promo promovacances, mais, elle est aussi excentrique. Saigon et Ho Chi Minh-ville sont des noms différents pour la même ville.
J’étais là pendant trois jours et a réussi à visiter le Musée de guerre d’indépendance, Palais de la réunification, la poste centrale de Saigon et la cathédrale Notre-Dame. Et ce fut une joie juste à tremper dans l’atmosphère et de me farcir avec la délicieuse cuisine vietnamienne.
C’était une expérience formidable, mais j’ai connu des revers mineurs. Les mésaventures certainement ne s’arrête pas moi de passer un bon moment, mais ils auraient pu être facilement évitées avec une planification minutieuse. Et il y a des choses que j’ai raté ou presque manqué, soit par manque de temps et de préparation.
ho-chi-minh avec un bon plan promovacances

Choisir le bon code promo promovacances du mois avant de faire ses valises

Voici les 10 choses que j’aimerais que bien savoir avant de se rendre à Ho Chi Minh-ville.

Les inondations

Ho Chi Minh-ville n’est pas insensible aux inondations. Je suis allé à Saigon en juin, pendant la saison des pluies, et il a plu seulement une fois au cours de mon séjour, l’averse était assez lourde pour causer un peu d’inondations. Heureusement, un centre commercial était à proximité donc je suis resté là jusqu’à ce que la pluie a cessé et les eaux de crue ont disparu.

Promovacances vous gère le transport transport

Il est facile de faire sauter votre budget sur les frais de transport. J’ai fait l’erreur de l’embauche d’un cyclo (un taxi vélo trois roues) et a été accusé de 300 000 VND pour ma visite de la ville. Je n’étais pas arnaquer parce que je suis d’accord sur le prix mais nous sommes allés uniquement à 4 sites, qui étaient assez proches l’un de l’autre. Marcher ou prendre un taxi aurait été une meilleure alternative.

Confusion de la monnaie

Avec une promo promovacances vous faites des économies, mais n’ètes jamais à l’abri de l’arnaque, la monnaie au Vietnam est le dong. Cependant, différentes notes de dong vietnamiens ressemblent et on peut facilement se confondre. J’ai donnait un pourboire à la massothérapeute et étais destinée à donner à ses 60 000 VND mais a remis sa 540 000 VND au lieu de cela. La jeune fille s’est rendu compte de mon erreur et me remis la note 500 000, que j’ai rapidement remplacé avec une note de 20 000 fois la remercier abondamment.

Les guides de promovacances vous mettent en garde à l’escroqueries au taxi

Un taxi de l’aéroport International de Tân Sơn Nhất à zone le backpackers’ dans le District 1 coûte environ de 6 à 10 USD, mais j’ai payé 20 dollars. Le compteur était sur mais je crois que le pilote a pris le plus de la route. Ce n’était pas jusqu’à ce que j’ai discuté avec la réceptionniste de mon auberge, quand j’ai réalisé que j’avais été arraché.

Les vendeurs peuvent être agressifs

J’ai magasiné des souvenirs lors de la journée de Ben Thanh et marchés de nuit et j’ai remarqué que les vendeurs sont arrogant, impoli, impatient et même agressives. Si vous n’êtes pas intéressés par ce qu’ils vendent, il est préférable de prendre une profonde respiration et ignorez-les.
6Pas tous les hôtels ont des ascenseurs, au passage avec un bon de reduction promovacances 2016, vous economisez même sur vos courses locales.
Lorsque vous réservez une chambre à Ho Chi Minh-ville, demandez toujours s’il y a un ascenseur disponible. S’il n’y a aucun, demandez une chambre sur un des étages inférieurs pour vous éviter d’avoir à transporter vos bagages jusqu’à plusieurs étroites volées d’escalier.

Promovacances avec ses promos même le massage est très bon marché à Saigon

Au cours de ma dernière nuit à Saigon, je me promenais autour de la rue de Bui Vien quand une jeune femme m’a remis une carte d’appel et me dit de visiter leur spa si je voulais avoir un massage ou une pédicure. J’ai payé moins de 10 USD pour un massage complet du corps et une pédicure dans un environnement propre et bien aménagée.

Café glacé vietnamien est vraiment bon

Ne laissez jamais Saigon sans essayer de da de sua ca phe ou vietnamien café glacé. J’ai commandé un verre dans un restaurant de bord de la route et il s’est avéré pour être douce, rafraîchissante et certainement un moment fort, et à la fin n’oubliez jamais un bon code promo promovacances avant de passer à la caisse.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*