Utilisez un code promo pour économiser !

Avant j’achetais sur internet mais je ne me posais jamais la question du code promo, c’est vrai je pensais que c’était comme dans la vie de tous les jours, c’est à dire que l’on se rend en magasin et si il y a des soldes et bien c’est déduit directement en caisse et on en parle plus! Mais j’ai une amie qui bizarrement achetait toujours les même objets et vêtements que moi mais elle les payait beaucoup moins cher !
Pourtant on achetait au même endroit et à des dates plutôt proches, donc moi au départ j’avais un peu honte de voir qu’elle payait moins que moi et que je ne trouvais pas la raison, ça m’énervait mais je ne voulais pas passer pour une plouc!
Un jour j’en ai eu marre c’était l’économie de trop pour elle et la dépense de trop pour moi, alors je lui ai posé la question et là elle m’a parlé d’un truc, enfin un concept que je n’avais jamais entendu c’est les code promo !
Pour celles qui comme moi ne savent pas ce que c’est qu’un code promo , je vais vous expliqué.
euro-decoupe-image-tvlowcost-fc9f1.jpg
Un code promo est en fait une sorte de code que l’on entre une fois notre commande en cours de finalisation, normalement il y a un petit onglet qui s’ouvre et qui vous propose de composer votre code promo et à ce moment là magie, une reduction pour faire baisser la note finale, il arrive aussi parfois que ce code promo vous fasse bénéficier de la livraison gratuite, et il faut dire que la livraison parfois elle est aussi élevée que le prix de la commande, alors si on peut en bénéficier c’est une bonne chose!
Depuis qu’elle m’en a parlé je n’utilise que ça et mes achats sont plus fréquents et bizarrement je paye encore moins qu’avant, donc aucune raison de ne pas utiliser de code promo !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*