Tentez l’expérience avec Go sport

J’adore être blottie au fond de mon canapé devant mes séries favorites, avec un bon pot de glace et quelques chips mais voilà en même temps j’aimerais quand même bien avoir un peu d’abdominaux et un ventre plat, alors c’est le dilemme de ma vie, tous les jours que dieu fait je me demande si je devrais plutôt pratiquer une activité sportive ou plutôt regarder Empire sous ma couverture!
J’ai longtemps pensé que faire les deux en même temps était impossible, jusqu’au fameux mail de la newsletter Go Sport m’annonçant avoir droit de bénéficier d’une reduction go sport sur les ceintures d’électro stimulation.
Retail-distribution-GS1.jpg
Au départ je ne vous cache pas que je me suis demandé ce que c’était que des ceintures d’électro stimulation, mais très vite je me suis rendue compte qu’en fait c’était les ceintures qu’on voyait au télé achat quand on était petits, vous savez ces ceintures qu’on met autour de la taille et qui envoient des décharges électriques pour contracter les muscles abdominaux.
Retail-distribution-GS1.jpg
J’ai toujours pensé que c’était hors de prix ces objets là, et que c’était douloureux, mais avec cette reduction go sport j’ai quand même eu la curiosité d’aller voir par moi même en magasine et d’en essayer une pour voir ce que ça faisait comme sensation!
Finalement je trouve que ce n’est pas du tout douloureux et donc hop j’en achète une et depuis je vois que je peux parfaitement regarder Empire tout en me musclant, alors bien sûr j’y vais doucement sur la crème glacée et les chips, mais de toute façon avec la ceinture impossible de manger sinon je risque de vomir dans la foulée !
Je me rends compte que les résultats sont là et qu’il fait bon vivre à notre ère avec toutes les avancées technologiques même les plus paresseux d’entre nous peuvent se sculpter un joli corps!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*